[Linux] [Lug] [TABLEs RONDE] Numérique alternatif en Alsace

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Ven 3 Déc 11:39:29 CET 2021

Le 03/12/2021 à 11:14, Marc Chantreux a écrit :
> hello,

> et du coup on fait comment pour s'y connecter? un client sip? un pont
> téléphonique ?

La pieuvre se connecte sur mes serveurs (c'est du SIP) et je fournis un
numéro de téléphone que les distants appellent et on se retrouve tous
dans une salle de conférence sur le serveur.