[Linux] [Alsace Réseau Neutre] Table ronde libriste 15-12-2021

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Sam 4 Déc 09:41:31 CET 2021

Bonjour

Le 04/12/2021 à 02:06, Marjorie Ober via Alsace Réseau Neutre a écrit :

> Hello,
>
> Pour celleux qui ne sont pas au courant, il y a une table ronde
> libriste à la Forge numérique à Strasbourg prévue le 15 décembre 2021
> à 20h.
> Les gens qui l’organisent recherche des motivé.e.s pour la captation
> (audio a minima). Je suis censée assurer la modération donc ça va être
> compliqué pour moi de gérer la prise son en même temps. Il est censé y
> avoir du matos son dans la cave de Aube (je ne sais pas ce qui reste
> depuis que Radio Rhino a récupérer du matos. @Ada </u/ada>, une idée
> [...]
J'ai proposé une conférence audio avec mes serveurs et/ou une connexion
via bbb. Me parait plus simple à mettre en place et ne demande personne
pour s'en occuper.

Je mets le LUG en copie car il faudrait savoir combien de personnes
seront présentes, quels seront les intervenants ou si tout le monde aura
la parole, etc. En fonction des réponses mes propositions ne seront peut
être pas adaptées (Ex: forum = salle de 50 personnes)