[Linux] Pour info, au cas où : faille de sécurité « Log4shell »

Bruno Boettcher bboett@::1
Ven 17 Déc 09:03:33 CET 2021

Dans oublier le:
Its not a Bug, its a Feature!

Le truc fait exactement ce pour quoi il est conçu!

Après savoir pourquoi on a besoin de réflection (et donc la possibilité de charger du code remote) juste pour des logs....