[Linux] Faille « Log4Shell » : bonne version de log4j ?

jmt jmt@::1
Dim 26 Déc 17:47:13 CET 2021

Votre machine est-elle exposée à internet ? Dispense-t-elle des services
qui utilisent java (Tomcat par exemple) ?

Si ce n'est pas le cas, mieux vaut ne rien faire que d'enlever une
bibliothèque et risquer de casser plein d'applications locales !

jmt