[Linux] Faille « Log4Shell » : bonne version de log4j ?

Dim 26 Déc 16:43:21 CET 2021

Bonjour la liste

Après avoir consciencieusement fait au fur et à mesure les différentes
mises à jour de ma Debian 11, il apparaît que sur mon ordi est installée
la version 2.17 de la bibliothèque log4j.
D'après ce que j'ai vu sur le Net, ça devrait être celle qui fixe le
problème de la faille « Log4Shell » ; est-ce que vous confirmez ou
dois-je par prudence désinstaller cette bibliothèque (et tant pis pour
les quelques dépendances qui partiraient avec) ?

Bonne fin de journée
François D.