[Linux] pompage

Marc Chantreux eiro@::1
Lun 22 Fév 13:49:36 CET 2021

salut,

> je voudrais pomper un doc sur RMC Story. youtube-dl ne peut pas.
> Peut-on ? Comment ?

Je n'ai pas mieux à te proposer que la méthode suivante:

* ouvre un onglet dans firefox
* colle l'url dans la barre d'adresse
* tappe F12 et clique sur réseau
* ctrl-shift-r pour refresh la page
* dans la liste qui s'affiche, cherche un fichier avec l'extension
  m3u8
* clique-droit pour copier l'url que tu peux filer à youtube-dl

ca marche avec a peu pret tous les sites sur lesquels j'ai eu besoin
de pomper des videos et je viens de regarder sur rmc story: ca marche
(le type mime des urls est x-mpegurl et l'une des playlist m3u8
s'appelle master :)).

a+
marc