[Linux] pompage

Marc Chantreux eiro@::1
Lun 22 Fév 14:08:04 CET 2021

Le Mon, Feb 22, 2021 at 11:44:26AM +0100, Emmanuel Jacquet a écrit :
> Non, c'est illégal.

Si ca évite de restreamer en permanence (et si René n'achête pas un
nouveau disque pour stocker son trésor de guerre, ce qui poserait la
question de l'ACV du stockage local), le législateur peut se brosser.

J'étais positif, le changement climatique implique un changement de ton:
chaque octet compte (et pas la peine de me sortir les blagues de
beysac: je connais et ca me fait pas rire ;)).

a+
marc