[Linux] [Hors sujet] problème de chimie (redox) pour le cuivre et les alliages d'aluminium

Philipp Wimmer sarin@::1
Dim 4 Juil 11:28:54 CEST 2021

Bonjour,

a ma connaissance de la feuille d'aluminium et du sel.
Je crains que le phosphate de cuivre donnera une couche verte.
Le chlorure de cuivre est soluble dans l'eau.

Cordialement

Philipp