[Linux] [réflexion] politique de groupes et sécurité informatique

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Lun 1 Mar 09:10:07 CET 2021

Bonjour

Le 28/02/2021 à 22:09, Emmanuel Wald a écrit :
> [...] mais ma mémé si je lui installe Ubuntu elle branchera pas le
> firewall et elle le mettra jamais à jour. [...]
Ah. Je me demande comment fait mon père qui a 87 ans ... Chaque fois que
je vérifie sa machine elle est à jour. Bizarre, il doit avoir un
angeformaticien gardien !