[Linux] En vue de la Debian 11 qui viendra bien un jour ...

Alain Bosch alainbosch@::1
Jeu 18 Mar 18:59:59 CET 2021

J'ai ça chez moi:

$ cat /etc/apt/sources.list

deb http://ftp.de.debian.org/debian/ bullseye main non-free contrib
deb https://www.deb-multimedia.org bullseye main non-free
deb https://dl.winehq.org/wine-builds/debian/ bullseye main

La procédure est ok. Y'a que la première ligne qui compte.