[Linux] En vue de la Debian 11 qui viendra bien un jour ...

Valentin GRIMAUD valentin@::1
Ven 19 Mar 08:11:20 CET 2021

C'est aussi l'occasion de vérifier que vous avez bien une sauvegarde
fonctionnelle (à vérifier avant la migration évidemment), au cas où vous
n'êtes pas en mesure de réparer un éventuel couac sur grub ou autre.