[Linux] En vue de la Debian 11 qui viendra bien un jour ...

Charles Plessy charles@::1
Ven 19 Mar 09:20:30 CET 2021

Le Thu, Mar 18, 2021 at 04:36:49PM +0100, François DREYFÜRST a écrit :

> J'aurais simplement aimé vérifier que je connais la procédure :
> -- dans le fichier /etc/apt/sources.list remplacer toutes les occurrences de
> "buster" par "bullseye" ;
> -- procéder à un apt-get update
> -- lancer un apt-get dist-upgrade

Bonjour,

je viens de voir qu'il pourrait y avoir un petit changement dû au
remplacement de apt-get par apt, alors je conseille fortement de bien
lire les notes de publications quand elles seront prêtes.

Bonne fin de semaine,

--
Charles