[Linux] réseau de maison

Roland Stumm roland.stumm@::1
Ven 5 Nov 23:04:11 CET 2021

Merci beaucoup jmt,

en fait, c'est beaucoup plus simple que je ne le pensais au départ.
Installer le serveur et le client ssh sur les deux machines, entrer
'ssh nom-du-serveur' dans le terminal du client, puis le mot de passe
et je suis déjà sur l'autre ordinateur.
Ou cliquer sur 'Autre emplacements' dans Nautilus, entrer l'adresse IP
du serveur, mot de passe et je peux voir tous les fichiers sur le
serveur.
Viele Grüße Roland Stumm

*?
> Et pour bien utiliser ssh, se reporter au livre d'introduction à git.
    où puis-je trouver ce livre?