[Linux] réseau de maison

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Sam 6 Nov 03:17:17 CET 2021

----- Mail original -----

Bonjour Roland,

Pour la demande de documentation concernant GIT voici quelques
liens pointant sur les pages :

https://medium.com/free-code-camp/a-beginners-guide-to-git-how-to-create-your-first-github-project-c3ff53f56861
https://guides.github.com/introduction/git-handbook/

https://docs.gitlab.com/ee/gitlab-basics/

la vidéo :
Git Tutorial für Anfänger (Praxis Beispiel) :

https://www.youtube.com/watch?v=elh1y6laO8I

Documentation en allemand :

https://lerneprogrammieren.de/git/

Die wichtigsten Git-Kommandos für Einsteiger :
https://thomas-leister.de/git-fuer-einsteiger/

Documentation en français :

https://www.hostinger.fr/tutoriels/tuto-git
https://www.hostinger.fr/tutoriels/commandes-git