[Linux] réseau de maison

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Dim 7 Nov 08:54:39 CET 2021

Bonjour,

Il y a une page qui liste les différentes façons de partager un/des fichier(s) facilement sur le LAN

https://doc.ubuntu-fr.org/partage

Il y a quelques années des logiciels comme Dukto permettaient de faire ça très bien et qui étaient multiplateformes, mais cet outil ne semble plus maintenu

par contre, tu trouveras peut-être ton bonheur avec IPtux
https://doc.ubuntu-fr.org/iptux

* Roland Stumm <roland.stumm@::1> [2021-11-05 08:26 +0100]:

--
	Cyril Chaboisseau