[Linux] debian install

rbastian@::1 rbastian@::1
Mer 13 Oct 12:21:54 CEST 2021

2021.10.13

Bonjour Jean-Marie et les autres,

d'abord: l'installation était déjà terminée quand j'ai écrit
le message 'debian install'; l'intention est que des debianeux
de haut niveau essaient d'intervenir auprès des instances
dirigeantes pour d'éventuelles améliorations (avec ça, je me dis
cause toujours ...).

Lors du boot je reçois un message d'erreur que je vais vous
transmettre, mais après quemlques instants, le bobo se
cicatrise spontanément. Faidrait quand même voir. (a+ pour ça)

J'ai choisi l'installation en mode graphique car il me semble
que les caractères sont plus gros. Mais JM, comme tu dis, c'est
kiff-kiff shell.

Il y a des améliorations à faire du côté openbox; je verrai ça
avec l'équipe bunsenlabs.

avec mes amitiés,

rb