[Linux] alerte informatique et retransmission en cas de panne

Antoine DELAPORTE adlp@::1
Jeu 1 Déc 09:31:18 CET 2022

Le 30/11/2022 à 20:21, Bernard Schoenacker a écrit :
> Bonjour,
>
> je souhaiterais voir avec vous les solutions exploitables
> pour retransmettre les alertes de pannes qui ne peuvent plus
> employer le réseau GSM et qu'il faille passer en mode
> radio-amateur...
>
> Partie matériel électronique : ?
>
> Partie logiciel : méta-paquet Hamradio

Attention, aussi surprenant que cela puisse paraître, ce que tu désires
faire est illégal si je ne me trompe pas...

Les radios amateurs n'ont pas le droit de parler d'autre chose que
d'électronique concernant le ham radio, de la météo, pour le hamradio, etc..

Car le hamradio ne doit pas rentrer en concurrence avec les teleco...

Antoine