[Linux] artix, manjaro

rbastian@::1 rbastian@::1
Mar 1 Fév 12:53:02 CET 2022

2022.02.01

Bonjour les linuxiens et Jean-Paul Willm en particulier.

J'ai essayé d'installer Artix - ce que tu m'avais conseillé.
Mais comme je vois mal, j'ai abandonné car les textes sont,
grossièrement dit, gris foncé sur noir pâle. En effet, je
crains; qu'une fois installé, je me retrouve avec le même
genre de «bureau» que celui que j'essaie de fuir (voir
la distrib actuelle de bunsenlabs avec openbox).

J'ai pompé Manjaro (version du 01.23). Est-elle aussi sombre
que le modèle gougleux ?

a+

rené b.