[Linux] Groupe Emacs à Strasbourg ?

René Bastian rbastian@::1
Ven 20 Mai 13:45:34 CEST 2022

Bonjour Alexandre et tous les autres,

Bonne nouvelle - bien que ça ne m'intéresse pas de faire 150 km pour
discuter (échanger comme vous avez pris l'habitude de dire - sharer ;)
autour d'une bière.

Ce qui me semble nécessaire, ce serait d'organiser un wiki où on
collecterait, pour débuter, tous les sites touchant de près ou de loin,
à la documentation d'emacs.

rb