[Linux] Groupe Emacs à Strasbourg ?

Marc Chantreux mc@::1
Sam 21 Mai 18:17:19 CEST 2022

On Fri, May 20, 2022 at 09:06:25AM +0200, Manu wrote:
> En dehors de tous les trolls possible, je suis curieux de savoir
> combien de personnes utilise emacs !

j'élargirais bien la question: quel éditeur pour quel usage (code, mail,
rédaction, ...), quel langages de script préférés, quelle distro, quel os,
quel DE, ...), quelle prochaine techno a explorer ... je ferais bien un
sondage en ligne en fait.

> Personnellement non,

J'ai qqs questions à poser par pure curiosité (et plutôt sur le workflow)
mais je ne crois pas utiliser emacs un jour.

a+
marc