[Linux] mailer (précédent : notes sur le paramétrage de debian)

René Bastian rbastian@::1
Ven 7 Avr 20:33:38 CEST 2023

Salut Toine, à force de vouloir être discret, succinct et pas trop me
fatiguer, on devient incompréhensible... Excuse moi.

avec le mot-clé mbox j'ai trouvé un module Python qui permet d'analyser
une mbox; donc je peux passer à volonté de la forme compressée aux
messages en fichier ubdividuel;

de sorte que je peux choisir n'importe quel mailer (je ne
sais pas encore lequel).

rb