[Linux] mailer (précédent : notes sur le paramétrage de debian)

Antoine Delaporte adlp@::1
Ven 7 Avr 20:57:53 CEST 2023

Salut salut !

Le 07/04/2023 à 20:33, René Bastian a écrit :
> Salut Toine, à force de vouloir être discret, succinct et pas trop me
> fatiguer, on devient incompréhensible... Excuse moi.

Pas de soucis ;)

> avec le mot-clé mbox j'ai trouvé un module Python qui permet d'analyser
> une mbox; donc je peux passer à volonté de la forme compressée aux
> messages en fichier ubdividuel;
>
> de sorte que je peux choisir n'importe quel mailer (je ne
> sais pas encore lequel).

hmmm moi, en cli, j'adore mutt, qui sait taper directement dans les
maildir, mbox, et sauf erreur de ma part, il sait lire aussi les mbox
compressés :)

Et si vraiment, il faut regarder des dessins liés, il sait appeler un
lecteur externe pour les pièces accrochées ! ;)

Antoine.