[Linux] choisir un robot de lidie (was:mise à jour Mailman 2 vers 3)

Antoine Delaporte adlp@::1
Jeu 27 Avr 12:13:52 CEST 2023

Je profite de ce fil pour le détourner :)

Je dois mettre en place un robot de mailling liste…

Il sera forcément (vue mon contexte, maintenance + déplacement sans
avoir à réfléchir) dockerisé.

Je n'ai plus aucun recul sur les différents robots qui existent aujourd'hui.

Lequel me recommanderiez-vous ?

     * Mailman

     * Sympa

     * phplist

     * des trucs déjà dockerisé ?

     * etc...

Je n'ai pas vraiment de cahier des charges, mais comme je ne serais pas
le seul à jouer avec, une interface d'admin web serait la bienvenue...

Merci à vous !