[Linux] mise à jour Mailman 2 vers 3

Pascal Léval pascalleval@::1
Jeu 27 Avr 14:16:02 CEST 2023

y'a un mail de Daniel H. que j'ai pas reçu, mais en fait, tel que j'ai
compris, mailman2 et mailman3 sont deux paquets logiciels différents,
qui cohabitent déjà sur mon VPS.
Donc je ne pense pas que la migration Debian 10>11 fasse automatiquement
Mailman 2>3. C'est une procédure spécifique.
<https://docs.mailman3.org/en/latest/migration.html>

Migrer directement de Debian 10 vers 12, je ne pense pas non plus que ça
soit une bonne option, car je ne crois pas avoir la possibilité de
reformater l'espace disque.
Je modifie le sources.list puis ensuite update, upgrade, et je pense pas
que ça soit pertinent de migrer en sautant une version …

Cordialement
Pascal Léval