[Linux] Debian 11 vers 12

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Ven 4 Aou 18:30:26 CEST 2023

----- Mail original -----
De: "François DREYFÜRST" <francois.dreyfuerst@::1>
À: "Linux Strasbourg" <linux@::1>
Envoyé: Vendredi 4 Août 2023 18:20:11
Objet: [Linux] Debian 11 vers 12

Bonjour à tous

Si j'ai bien suivi, la Debian 12 est la nouvelle stable, sous le nom de
« bookworm ». J'envisage donc de profiter de la période estivale pour «
faire monter » (upgrader ?) mes deux ordis qui tournent actuellement en
11 et les passer en 12.

Juste pour vérifier :
-- par sécurité on fait une sauvegarde de ses données personnelles ;
-- on modifie le fichier sources.list en remplaçant les occurrences de «
quelques jours) ;
-- on exécute un apt-get update puis un apt-get dist-upgrade.

C'est OK ainsi ?

Bonne soirée
François D.

Bonjour,