[Linux] Debian 11 vers 12

Alain Bosch alainbosch@::1
Ven 4 Aou 18:43:06 CEST 2023

Pour garder une liste des paquets en place: dpkg --get-selections > xxxx

Puis,

* tar zcvf /home ...

* tar zcvf /etc ...

etc à coup de apt-get (pas obsolète)

D'ailleurs, tu as un dd externe?

Franchement de la 11 à la 12 ça devrait pas être chiant

Ils ont juste introduit un non-free-firmware pour le source.list à la c.n.

cf https://debian-handbook.info/browse/fr-FR/stable/sect.dist-upgrade.html

Après honnêtement, à un moment tu reclaques à frais