[Linux] Debian 11 vers 12

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Ven 4 Aou 18:49:53 CEST 2023

Bémol avec kvm. Les fichiers de conf ont changés pour certaines fonction
comme file pour la définition d'un disque LVM qui ne fonctionne plus

Aucune de mes VM n'a redémarrée après le passage en 12 sur le 1er
serveur migré, il y a aussi d'autres modifs comme l'affichage spice par ex.

Ce n'est pas du à Debian mais à l'évolution de version de libvirt & Co