[Linux] Arnaque « Fortunateperson » ?

Mar 15 Aou 15:19:02 CEST 2023

Le 12/08/2023 à 15:58, François DREYFÜRST a écrit :

> Hello
>
> Pour répondre à la question : c'était avec Firefox, mais que sur
> l'onglet DNA quand j'en ouvrais un ...
> Hier après avoir éteint mon ordi j'ai eu l'idée d'éteindre / rallumer
> mon modem-routeur (je n'ai pas de box lié à mon FAI), il semblerait,
> mais je reste prudent, que ça ait réglé le problème pour l'instant.
>
> Je reste vigilant, bonne fin de journée
> FD

Bonjour à tous

Il ne fallait pas crier victoire trop vite ... ce problème est réapparu
ce matin, alors que je consultais le site du journal « l'Alsace » sur
mon téléphone portable (*).

J'ai donc à nouveau éteint et rallumé mon modem-routeur à titre de
solution temporaire ; je vais probablement, après avoir retrouvé les
infos qu'il faut, mettre à jour prochainement le firmware de celui-ci,
de toutes façons ça ne peut pas faire de mal.