[Linux] You made my day!

Alain Bosch alainbosch@::1
Mer 7 Juin 10:15:19 CEST 2023

Tu es sur que la liste est vivante? Y'a personne qui poste parce le
support est désuet. C'est comme usenet, c'est mort .
Après le contenu on s'enfout.

ADLP> Dans les faits, le vrai problème, que j'ai voulu montrer, n'était
pas ça  (Et oui, je publierais toujours mes cochonneries), c'est surtout
comment ADLP> voulez-vous faire vivre une mailing liste publique, quand
chacun qui poste un truc pour aider tout le monde aura une blaguounette
comme ça ADLP> ? Je crains que ça bloque des personnes sur des problèmes
plus simples, et qu'au final, on ne soit vue plus que comme une liste
d'élitiste...
ADLP>

Je t'aime aussi Antoine ;P