[Linux] [RACOLAGE] Postgresql : PGDAY au Ciarus les 19-20 juin

Sebastien HEITZMANN 2le@::1
Jeu 8 Juin 08:12:40 CEST 2023

C'est une bonne nouvelle ça. Je trouve ça très bien aussi d'avoir ce genre
d'info. Malheureusement je suis pas trop concerné par le sujet, n'utilisant
que très peu PG.
Pour le prix c'est plutôt raisonnable. Pour comparaison un ticket symfony
live c'est 200€ pour 2j.

Sébastien