[Linux] [RACOLAGE] Postgresql : PGDAY au Ciarus les 19-20 juin

Christophe Courtois christophe@::1
Jeu 8 Juin 10:08:43 CEST 2023

Coucou,

Le 08/06/2023 à 09:24, Antoine Delaporte a écrit :
> Tu ne te trompes pas.
> Mais mon opinion, c'est qu'il y a trop de listes...
> Je conçois bien une liste généraliste (en gros une liste tech & avec quelques annonces) et une liste bruit. Simplement que le trafic est si faible que je pense que ça ne dérangerait personne.

Désolé si mon message ne semblait pas approprié.
Je m'aperçois que je confonds allègrement les listes lug@ et linux@::1 J'en suis resté mentalement au XXè siècle avec la liste unique.

Le trafic est assez faible que pour une fois qu'il y avait un événement sur ce joyau du libre à Strasbourg, je jugeais utile de retransmettre.

Le tarif des confs est une contrainte, l'association PGDay qui gère cela n'a pas de but lucratif. Les 2 sponsors paient heureusement l'essentiel. En général c'est plein, et avec le temps on arrive à un niveau où les salles deviennent grandes et coûteuses.
Et les confs finissent sur Youtube : https://youtube.com/playlist?list=PL8hcbCbHVHQmSpvAHgPUAz3y-mxEccg0I (il doit y voir un peertube).

> Bref voilà. On est d'accord : sujet clos... (même si je trouve que 50€ c'est cher pour une conf :D)

Buffet inclus :-)

--
Christophe COURTOIS