[Linux] transfert BDD WordPress : Row size too large

Pascal Léval pascalleval@::1
Mar 14 Nov 14:32:47 CET 2023

Bonjour à tous,

J’essaie de transférer un site Wordpress depuis l’hébergeur Dedibox
Scaleway online.net vers mon VPS sous Debian 11.

Adresse du site : http://www.le-masque.com/wp2
<http://www.le-masque.com/wp2>Wordpress 6.4.1 / PHP 7.3.16 / MySQL 8.0.35
Thème  : Vangard 1.2
Lors de la migration de la BDD, j’ai l’erreur suivante :

ERROR 1118 (42000) at line 348: Row size too large (> 8126). Changing
some columns to TEXT or BLOB may help. In current row format, BLOB
prefix of 0 bytes is stored inline.

D’après le numéro de ligne, cela concerne la table « wp_bwg_theme »,
mais je n’arrive pas à trouver de quelle extension il s’agit, donc je
suis un peu bloqué. Il y en a beaucoup sur le site.
Lorsque je fais «REPAIR TABLE;» j’ai l’erreur « Ce type de table ne
supporte pas les repair ».

merci d’avance pour toute aide.

--
Cordialement