[Linux] transfert BDD WordPress : Row size too large

Antoine Delaporte adlp@::1
Mar 14 Nov 15:23:12 CET 2023

Salut,

à vue de nez comme ça, je pense que d'un côté, tu as créé la table en
innodb, de l'autre en myisam...

Désolé de ne pouvoir t'aider plus là

mais avec GG ça sera à mon avis un bon pointeur.

Commence déjà par vérifier ce que je te dis.

Antoine.