[Linux] ateliers Artefact

Marc Chantreux mc@::1
Ven 15 Sep 15:50:31 CEST 2023

salut,

Artefact nous invite à animer un atelier de libriste.

	Lundi 18 et mercredi 20 septembre de 18h à 21h
	à la fabrique de théatre,
	10 Rue du Hohwald, 67000 Strasbourg

(semaine pro, oui c'est un peu à l'arrache :))

Je serais présent aux deux évenements et sans plus de précisions,
je compte bosser sur un des projets de katzele ou suivre
"the ultimate godot tutorial" pour voir à quel point ce peut être
utilisable.

Evidement c'est un prétexte pour être sur place et engager la discussion
avec qui veut discuter.

bien à vous tou*,
marc

PS pour les gens du campus: organiser des soirées du même genre sur le
campus serait cool.