[Linux] ateliers Artefact

LE TOCQUET Geoffrey (JDS) letocquet@::1
Lun 18 Sep 12:46:54 CEST 2023

Salut Marc,

Ça aurait été avec plaisir mais je ne suis malheureusement pas disponible ces deux soirs. Je vous souhaite un bon atelier et s'il y a des retours (enregistrement, notes, etc.) je serais ravis de pouvoir suivre ce qui aura été dit !

Bonne journée,

Geoffrey Le Tocquet
Chargé de médiation culturelle des sciences en territoire
Tél : +33 (0)3 68 85 05 37
[ mailto:letocquet@::1 | letocquet@::1 ]

Jardin des Sciences de l'Université de Strasbourg
12 rue de l'Université
FR-67000 Strasbourg
[ https://jardin-sciences.unistra.fr/ | https://jardin-sciences.unistra.fr/ ]

----- Mail original -----
De: "Marc Chantreux" <mc@::1>
À: katzele@::1, "linux" <linux@::1>, "code" <code@::1>
Envoyé: Vendredi 15 Septembre 2023 15:50:31
Objet: ateliers Artefact

salut,

Artefact nous invite à animer un atelier de libriste.

	Lundi 18 et mercredi 20 septembre de 18h à 21h
	à la fabrique de théatre,
	10 Rue du Hohwald, 67000 Strasbourg

(semaine pro, oui c'est un peu à l'arrache :))

Je serais présent aux deux évenements et sans plus de précisions,
je compte bosser sur un des projets de katzele ou suivre
"the ultimate godot tutorial" pour voir à quel point ce peut être
utilisable.

Evidement c'est un prétexte pour être sur place et engager la discussion
avec qui veut discuter.

bien à vous tou*,
marc

PS pour les gens du campus: organiser des soirées du même genre sur le
campus serait cool.