[Linux] Autohébergement et adresse IP

Marc Chantreux mc@::1
Lun 5 Fév 17:50:14 CET 2024

Salut à tou*,

Nous parlons d'auto-hébergement et il me semble que vouloir le faire
derrière une adresse IP peut poser des problèmes.

En plus je suis pas sur qu'on puisse faire du DynDNS avec netlib.re.

De son coté Guillaumé écrit:

> de mon côté je me connecte via ssh user@::1 et ça gueule pas
> même après redémarrage de la box (ddclient met à jour le truc auprès
> du DynHost ovh). Mais je comprends certainement mal ce qui pose un
> souci, faudra qu'on en parle.

Ca me rassure moyen. et puis je crois que çà rend impossible l'usage
d'autres services (serveurs SMTP, DNS, …).

> ouais mais je suis chez SFR et c'est pas la même histoire ^^

je connais pas donc je ne sais répondre.

tout retour est bienvenu.

--
Marc Chantreux