[lea] Un nom, qqs remarques

COTE Alain Alain.COTE@::1
Mer 8 Nov 09:30:05 CET 2006

Je n'ai jamais dit que la Région s'impliquerait dans une telle structure commerciale.

Nous avons des aides classiques au soutien à la création d'entreprises ou de projets.
Mais il n'est pas de notre ressort d'intervenir dans un contexte commercial.

Je me suis sans doute mal exprimé... milles excuses.
Alain

-- En tant que contribuable, je suis perplexe quant à
l'implication de la Région dans un projet aux contours
comerciaux mal définis : a priori je crains qu'un financement
lourd (100 kEur pour salaires, investissements) aura la préférence
des décideurs (ça fait sérieux et ça achète).