[lea] Un nom

Éric Bischoff ebischoff@::1
Dim 5 Nov 15:11:57 CET 2006

Le Samedi 4 Novembre 2006 17:22, Yann Klis a écrit :
> - llea.fr
> - llea.eu

Un peu cryptique...

> - libre-alsace.com
> - libre-alsace.org
> - libre-alsace.net
> - libre-alsace.fr
> - libre-alsace.eu

Je ne suis pas particulièrement nationaliste (en fait je déteste ça), mais
comme l'Alsace est en France, je trouve que le domaine ".fr" serait justifié.

> Oui, j'ai préféré la tournure libre-alsace à alsace-libre, chacun
> comprendra pourquoi.

;-)

> J'y vois déjà les sections suivantes :
> - introduction au site (définition du concept de notre rassemblement)
> - recensement (liste des entreprises partenaires ainsi que leurs
> compétences)
> - liste des structures juridiques possibles pour nous fédérer
>
> Ensuite, je pense qu'il va nous falloir une charte définissant les
> engagements moraux des entreprises partenaires vis à vis du Logiciel
> Libre.

Très bien.

--
Quelle est la différence entre un rêveur, un fou et un psychanalyste ?
Le rêveur construit des châteaux dans le ciel, le fou y habite, le