[lea] appel à contributions

Info TeMPO CONSULTING info@::1
Mer 28 Fév 22:41:24 CET 2007

Bsr,

à ce jour voici la liste des gens qui se sont prononcés pour participer
de manière active à la Journée du Libre organisée par la CCI

Outils WEB
	Yann 	Kils
Sécurité et mobilité.
	Jean-Marc 	Boursot
ERP
	Maurice 	Moretti
Administration de parcs
	Fréderic 	Madrolle
Linux embarqué
	Sven 	Luther
Couurier electronique
	Marc 	Simon
Asterisk
	Marc 	Gilg ???

Il faudrait que chaque speaker nous donne le temps qu'il compte passer
sur sa présentation.

Si d'autres personnes se sentent d'humeur "pôete" pour faire un speech ou
compléter des présentations existantes, faites vous connaître, vite

Maurice