[lea] Mise au point (was Re: Alsa)

Pierre THIERRY pierre.thierry@::1
Mar 23 Oct 20:56:29 CEST 2007

Scribit Maurice MORETTI dies 23/10/2007 hora 10:51:
> j'invite tous ceux qui veulent y participer à m'écrire directement sur
> info@::1 pour que l'on s'organise loin du bruit.

Je ne crois pas que multiplier les canaux de communication puisse
arranger quoi que ce soit.

Pourrait-on plutôt simplement faire ici un état des lieux ?

A priori, il y a eu plutôt une majorité, si ce n'est un consensus, quant
à la création rapide d'une association. Peut-être que ça ne réjouira pas
tout le monde, certains préfèrent attendre et voir venir pour ce qui est
de la structure juridique. De toute façon, rien n'empêche de dissoudre
l'asso au profit d'une autre ou d'en changer radicalement les statuts si
ceux-ci posent plus tard un problème. Donc puisque cela pourrait
effectivement aider à cristaliser les motivations, créons cette
association !

Pour cela, nous avons besoin au moins de trois choses : des statuts, 7
membres initiaux au moins et un siège social. Qu'en est-il ?

> Par contre, une chose est sûre, assos ou pas assos , il faut faire du
> concret.

Ça semble être l'autre priorité. Concrètement, il y a, à court terme, la
réunion de la CCI. À part ça, que proposez-vous de faire dans un futur
proche ?

Synthétiquement,
Pïerre THIERRY
--