[lea] Alsa

Sébastien HEITZMANN 2le@::1
Sam 13 Oct 09:04:54 CEST 2007

J'ajouterais le réseau Libre-entreprise dont j'ai fait partie un temps
qui fonctionne depuis de nombreuses années sans aucune structure juridique.

Maintenant, si le challenge de ALSA est de créer une association tant
mieux. Faites le, il sera toujours temps de réfléchir apres l'action ;-)

SEB

PS : http://www.faqs.org/rfcs/rfc2045.html