[lea] Alsa

Marc Gilg marc.gilg@::1
Sam 13 Oct 10:52:13 CEST 2007

Bonjour,

Voici la marche à suivre que je propose :
- envoyez vos remarques à Maurice d'ici Mercredi
- il nous prépart de nouveaux statut, s'il veut bien.
- on les relit et on fait les dernières remarques.
- on se fixe une date fin octobre et on signe.

Après, on vera comment on utilise l'asso, a mon avis cela dépendra
essentielement de la motivation des membres du bureau. Mais le faite de
la créer peut être util et c'est facile.

1ère question à trancher : à but lucratif ou non ?

A+

Marc