[lea] Alsa

Maurice MORETTI maurice.moretti@::1
Mar 23 Oct 10:51:34 CEST 2007

Bjr à tous,

je rentre d'une mission en Belgique et je découvre encore des mails qui
ne font pas beaucoup avancer le schmilblick.
Faut il ou pas une structure, une assoc ? Drame shakespearien s'il en est.

Pour ma part, je ne veux pas continuer à alimenter une histoire sans fin
et comme je suis décidé à créer cette structure j'invite tous ceux qui
veulent y participer à m'écrire directement sur info@::1
pour que l'on s'organise loin du bruit.

Lorsque tout sera ficelé, nous communiquerons à nouveau sur lea

Par contre, une chose est sûre, assos ou pas assos , il faut faire du
concret.

A ce stade, la future structure vous invite A NOUVEAU à participer de
manière active à la réunion à la CCI du 23/11 sur les thèmes suivants

1-conférence de 20 mn environ sur une expérience Client
2-exposition sur un stand dédié

j'attends toujours des inputs là dessus, et là c'est du CONCRET

Maurice