[Linux] Choix d'une nouvelle distro (Re: Alliance Micro$oft - Novell ?)

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 3 Nov 12:53:41 CET 2006

Le Vendredi 3 Novembre 2006 12:34, Zug a écrit :
> Les MAJ se font a la sauce Debian, avec un soft qui te rappel de
> mettre a jour ta distrib lorsqu'il y as de nouvelles MAJ de dispo
> (...)
> Tu garde une vrai K/Ubuntu, et a ce qu'il m'a semblé, elle reste
> identique a celle que tu aurrais si tu avais installer avec un CD ....
> plus les soft que tu a ajouté post-install et ta conf perso, bien sur
> !
> (...)
> eurf ... ben tu peux toujours ajouter des .deb avec dpkg -i
> <nom_de_ton_fichier.deb>, mais des fois il y a des dépendance
> [...]

Oui, ça répond à mes questions, merci (sauf à celles sur la conf graphique).

Pour la liste lug@ : merci de me mettre un CD Ikarios KUbuntu 6.0.6 de côté,
je le payerai à l'install party.

(J'envisage déjà avec frayeur la migration : j'ai quand même pas mal de trucs
qui tournent, genre du SVN sur https, de l'ircd, des serveurs virtuels
Apache, du vmware, des softs en java... *Angst*)

--
Quelle est la différence entre un rêveur, un fou et un psychanalyste ?
Le rêveur construit des châteaux dans le ciel, le fou y habite, le