[Linux] Fedora et KDE

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 3 Nov 13:32:21 CET 2006

Le Vendredi 3 Novembre 2006 13:21, Chitlesh GOORAH a écrit :
> Venant de RPM, je te conseille Fedora :) (pas de surprise :) )

Ben justement, c'était l'occasion d'être un peu plus à l'aise dans la jungle
DPKG/APT ;-).

> Le but de la SIG KDE (ne pas penser à Jason, svp) est de produire un
> ISO 100% KDE.
>
> voir http://fedoraproject.org/wiki/UnleashKDE
> pour plus de details :)

Merci pour le pointeur. J'ai lu avec beaucoup d'intérêt.

Toutefois, je comprends ce texte comme "KDE va être expatrié sur un CD
d'extras", pas comme "on va avoir une ISO 100% KDE."

Où est-ce que j'ai loupé une marche ?

> et plus, eric, toi qui fait de la doc tu trouveras que la communauté
> française de fedora est très active et veut que fedora soit la
> distribution la plus françisé que possible :)

Ah ! Ça c'est un argument ;-).

--
Quelle est la différence entre un rêveur, un fou et un psychanalyste ?
Le rêveur construit des châteaux dans le ciel, le fou y habite, le