[Linux] Fedora et KDE

Chitlesh GOORAH chitlesh@::1
Ven 3 Nov 13:41:30 CET 2006

On 11/3/06, Éric Bischoff < hidden > wrote:
> Toutefois, je comprends ce texte comme "KDE va être expatrié sur un CD
> d'extras", pas comme "on va avoir une ISO 100% KDE."
>
> Où est-ce que j'ai loupé une marche ?

Oops! Bon il me semble que j'ai prononcé très vite sur le suject. pardon.
Comment fedora sera delivré KDE? est en cours de discussion:
pour l'instant, on a proposé et on se bagarre sur ces deux points:
- iso 100% kde
- kde avec fedora extras

la decision n'est pas encore prise. Je vous tiens au courant!

Ps: UnleashKDE a aussi pour but de remplacer
http://kde-redhat.sourceforge.net/ à long terme.

--
http://clunixchit.blogspot.com