[Linux] Choix d'une nouvelle distro (Re: Alliance Micro$oft -Novell ?)

Gil GROSS ptit.ours@::1
Ven 3 Nov 19:12:51 CET 2006

On 11/3/06, Éric Bischoff <ebischoff@::1> wrote:
> [Sans rapport. Ce serait pour la fameuse liste "code" qui n'a jamais décollé.
> En parlant de contribs, j'ai des softs à porter sous KDE 4. En particulier,
> il y a de la gestion du SVG à ajouter. Coups de main bienvenus. Fred m'aide
> déjà pour ajouter des graphismes. Ptitours, tu en es, pour la partie
> programmation ?]

Bien entendu, je suis déjà abonné à code ;) reste plus qu'a recevoir les mails.
En plus je m'entraine a Qt4 en ce moment.
De mon côté, ce n'est pas parce que je ne parles plus, que je ne fais
plus rien ^^
en effet, je m'attaque a un projet que je trouvais classe : compiler
kdelibs4 sous windows
pour programmer des softs kde4+qt4 depuis windows.
Mais bon, c'est pas encore tres glorieux comme résultats.
les kdelibs restent sous forment de sources et ca marche pas des
masses, malgré les tutos que j'ai trouvé.

--
Gil GROSS ( aka PtitOurs )
http://www.gilgross.fr/