[Linux] Choix d'une nouvelle distro (Re: Alliance Micro$oft -Novell ?)

Chitlesh GOORAH chitlesh@::1
Ven 3 Nov 13:32:54 CET 2006

On 11/3/06, Éric Bischoff < hidden > wrote:
> Et quels avantages verrais-tu à la fedora par rapport à la kubuntu, et
> réciproquement ? Je sais c'est une question trollesque, mais ce n'est pas le
> but.

pas de troll ! je respecte et donc je vais faire en sorte de parler
pourquoi il faut pas choisir fedora pour un utilisateur KDE

- certains logiciels dependent sur les outils gnomistes tel que
  -  system-config-*, des outils graphiques pour administratrer son
systeme comme un newbie
 - compiz depend de gnome-session +co
- UnleashKDE prendra qql temps pour se stabiliser à fin de produire un
fedora 100% KDE. Mais Fedora Usability est là pour ça.
- KMenu est énorme !!
- moins des goodies de kde-look.org
- fedora kde possede plusieurs outils kde pour faire la meme "presque"
chose: kwrite,kate,kedit

J'utilise fedora KDE et il possede tous ceux que j'ai besoin :)
chitlesh
--
http://clunixchit.blogspot.com