[Linux] Choix d'une nouvelle distro (Re: Alliance Micro$oft -Novell ?)

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 3 Nov 13:51:56 CET 2006

Le Vendredi 3 Novembre 2006 13:32, Chitlesh GOORAH a écrit :
> pas de troll ! je respecte et donc je vais faire en sorte de parler
> pourquoi il faut pas choisir fedora pour un utilisateur KDE

Merci pour ton honnêteté. Je crois qu'effectivement, je ne vais pas passer
sous Fedora en production à cause de ces soucis.

En revanche, il faudra qu'on voie ensemble comment je peux contribuer pour
aider unleash-kde quand j'ai un peu de temps libre. Ça me semble en effet
être un projet très intéressant. Surtout qu'avec vmware c'est facile de
déboguer une distribution sans l'utiliser...

[Sans rapport. Ce serait pour la fameuse liste "code" qui n'a jamais décollé.
En parlant de contribs, j'ai des softs à porter sous KDE 4. En particulier,
il y a de la gestion du SVG à ajouter. Coups de main bienvenus. Fred m'aide
déjà pour ajouter des graphismes. Ptitours, tu en es, pour la partie
programmation ?]

--
Quelle est la différence entre un rêveur, un fou et un psychanalyste ?
Le rêveur construit des châteaux dans le ciel, le fou y habite, le