[Linux] Choix d'une nouvelle distro (Re: Alliance Micro$oft - Novell ?)

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Ven 3 Nov 14:54:14 CET 2006

Steve Schnepp a écrit :
> [...]
>
> Euh... Je me suis toujours demandé quel était l'intérêt, à part être
> joli ?
> Il y a des machines qui n'ont pas de mode texte ?
> [ Attention, ceci n'est pas un troll, mais une question sérieuse :-)) ]

Avoir le choix, c'est la liberté ;-) Une installation en mode texte fait
fuir Mr Lambda: ne pas voir de machine qui démarre sans une fenêtre qui
se promène les rends dingues :-(

--
Daniel